FAQ.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre service.
--------------------
Vous souhaitez renvoyer un article ? Aucun problème !
Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :
-
Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis la rubrique "Nous contacter" dans les 30 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile.
-
Les vêtements doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.
-
Les articles seront renvoyés à charge du client via La Poste.
-
A noter que l’adresse de retour est VAGAL'ÂME CLOTHES 104 rue du 14 juillet 17740 Ste Marie de Ré.
-
Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.
Lorsque le retour est réceptionné, le remboursement de celui-ci sera fait selon le même moyen de paiement de la transaction initiale. N'oubliez pas que les frais de port retour sont à la charge au prix de la livraison.
NOUS CONTACTER
Nous n’avons pas de service téléphonique, merci de nous contacter directement par mail.